11 janvier 2013

Un cottage dans mon ficus

Aujourd'hui on aborde un nouveau registre, la déco et le design, oui parce que c'est aussi une de mes grandes passions.
Et je voulais te faire découvrir un truc que j'ai trouvé génial et que j'ai découvert au détour de mes ballades virtuelles pour trouver le meilleur rabais (je suis une fille je te rappelle).

Je te présente donc la collection Cottage Town de Ontwerpduo.
Des petites maisons qui vont transformer tes plantes en mini village, et en plus elles ne disparaîtront pas à la première pluie puisqu'elles sont étanches !
Il existe 4 modèles : Rosie's house, Lily's house, Olive's house et Jasmin's house.   

Regarde plutôt :

 

       

Rosie's house :


Lily's house :

        

Jasmine's house :

         

Olive's house :



Mais qui qui c'est Ontwerpduo ?
C'est un duo (étonnant n'est-ce pas ?) allemand de designers, Tineke Beunders et Nathan Wierink.
Une rêveuse et un mathématicien dont la complémentarité fait mouche. Ils sont pleins d'imagination et de fantaisie et leur duo s'est créé lors de leurs études de design. Si tu veux en savoir un peu plus sur eux, tu peux aller lire leur bio ici.

Je suis aussi fan de leur luminaire Light Forest.

Alors, tu les trouves comment ces petits cottages ? Moi perso, j'adore et je les veux tous !

Pour celles/ceux qui craqueraient comme moi, on peut les trouver chez Bensimon pour 12€ pièce.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire