5 avril 2013

Clumsy à London

Fin mars, avec môssieur on a passé quelques jours à Londres et c'était fort bien !
Je n'y avais pas mis les pieds depuis ... un voyage avec le collège !! C'était donc comme une toute première fois, toute toute première fois. [Non, ne me remercie pas, c'est cadeau]
Comme on avait que 3 jours on a essayé d'en faire un max, et bien sûr on a fait du classique et du touristique.
Je peux te dire qu'on les a usé nos semelles !











































Je ne vais pas te donner des listes de choses à faire, à voir ... il y a des blogs qui l'ont déjà fait et qui maitrisent bien mieux le sujet. Je te conseille juste, si tu ne l'as pas fait, de faire un saut au British Museum, sincèrement ça vaut le détour.
Et ma petite préférence, ça a été de chiner chez les antiquaires de Portobello Road.

Par contre, une question me taraude ... ils sont passés où les punks à crête ?!! Non mais sans déconner hein, j'avais gardé cette image de Londres qui m'avait marquée alors que j'étais une petite gamine innocente, et là pas un !!! Imagine ma déception quoi ! Je ne peux pas y croire ... Punks not dead !!


PS : un grand merci à Valérie !!!
PPS : t'as vu comment je me la raconte au musée, Clumsy passionnée ... Mouhahaha

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui ! J'avais tellement hâte de me ballader dans Nothing Hill et de voir ces jolies maisons de mes propres yeux, j'ai adoré.
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer