12 mai 2013

Un loooooong weekend

Ou Le Dimanche #2

Je ne sais pas toi, mais de mon côté j'ai pu gérer d'avoir un "weekend" de 5 jours !!!!
Il faudrait faire en sorte que toutes les semaines soient comme ça : 2 jours de taf / 5 jours de glande. Le ratio est juste parfait !

En plus avec le retour des beaux jours, on a pu profiter des vides-grenier et autres brocantes du coin.







































Et on a trouvé quelques petites choses sympathiques.







































Une chouette caisse de vin, des draps anciens et des napperons (pour un projet couture qui me trotte dans la tête depuis quelques temps).







































3 petites assiettes dont je suis tombée sous le charme, j'ai pas pu résister aux devinettes et à la mauvaise farce (Môssieur ne comprend pas mon engouement pour la vaisselle ; en même temps Môssieur pourrait manger directement dans la casserole, il s'en fout un peu de ces choses là ... mais Môssieur les a tout de même trouvé sympas).



Inévitablement, on a aussi fait une petite razia sur des vinyles. On a trouvé des pépites qu'on a pas eu envie de laisser passer. Par contre maintenant, vu que notre collection s'est bien étoffée, notre caisse à vinyles est pleine à craquer, il faut qu'on se trouve un meuble.

Et puis j'en ai aussi profité pour aller faire mes courses aux halles, c'est tellement plus chouette.
Elles sont fraîches mes moules, elles sont fraîches !







































Et, entre nous, rien que pour toi, je te confie un petit truc : ne jette pas les fanes de tes carottes, non, fais en plutôt un petit bouquet !














































Profiter aussi de ces jours tranquilles pour prendre l'apéro avec des copines (se trancher le doigt et passer 2h aux urgences ... désolée les filles. Tu vois pourquoi "Clumsy" Maria ... no comment) ; se faire une session Evil Dead avec Môssieur ; faire des mousses au chocolat.

Et là, je crois que je vais aller voir du côté de ma machine à coudre ce qu'il s'y passe avant que le blues du dimanche soir ne prenne le dessus.

Et toi alors, tu as pu en profiter un peu de ces jours fériés ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire