28 juin 2013

Vide dressing au chocolat

Bonjour toi !

Je passe tel l'éclair pour t'informer d'un événement muy sympatico qui aura lieu le samedi 6 juillet.
























































Ce vide dressing est organisé par une chineuse chevronnée et ça se passe dans THE bar à chocolat de Montpellier aka Mademoiselle et Chocolat, si tu n'y es toujours pas allé (shame on you) c'est l'occasion !

Tu pourras y trouver des fringues neuves et d'occas' allant de la taille 34 jusqu'au 52 (des marques, du made in France, ... de tout quoi), du vintage et aussi des créations !!

Pour ma part, j'aurai des fringues dont je dois me séparer (on va pas épiloguer sur la vieillesse et la prise de poids je te remercie) et peut-être quelques créations (rien de sûr, je garantis pas, je ne sais pas si j'aurai le temps suffisant).

Donc je te donne rendez-vous le samedi 6 juillet de 12H à 18H chez Mademoiselle et Chocolat (les chocolats frappés sont à tomber comme tout le reste d'ailleurs. Parole !!).
























































Tu viens dis ?!

Sur ce je te souhaite un bon weekend !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Initiative très sympa !
    Je me permets de relayer ça sur guide du gout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !
      Du coup je découvre votre site bien pratique. Il faudra que vous exploriez Sète, il y a quelques adresses qui valent le détour ^^

      Supprimer