16 janvier 2014

La Montpellier Box se dévoile

Je t'en ai parlé lors de sa sortie, à ce moment là, bien que contributrice, je ne savais pas du tout ce qu'on allait découvrir dans cette Montpellier Box. C'est que le mystère a été bien gardé !

Aujourd'hui, je te dévoile les surprises de cette première Montpellier Box hivernale, et comme ça faisait longtemps, je t'ai fais un petit gif ! 






























  • Un joli livret contenant des tutos et des recettes (c'est là que tu pourras me retrouver)
  • Un mignon tour de poignet d'Instamnelya
  • Un pot de pâte à tartiner de chez Mademoiselle et Chocolat (bon là il est vide parce qu'il a pas fait un pli, en 2 jours il était fini)
  • Une très belle housse de coussin sérigraphiée par l'artiste Charlotte Léokadie
  • Un écusson de l'Ecusson (j'aime j'aime j'aime cette note d'humour)
  • Une crème pour le corps Gouiran (oui, oui Gouiran est belle et bien une marque montpelliéraine)
  • Une place de concert au Secret Place
  • Des bons plans chez divers commerçants de la ville

Perso je suis très contente de cette box différente, qui met en avant des créateurs locaux, des commerçants montpelliérains, qui n'est pas "girly" (qu'est ce que je déteste ce terme !). 
Une box locale et qualitative !

Et puis pour les détracteurs, franchement rien que la housse de coussin vaut largement le prix de la box, c'est mon humble avis.






























Sache que tu peux tenter ta chance pour gagner une box sur leur page Facebook jusqu'au dimanche 19 janvier !























Et si tu veux la commander c'est par ici : www.lamontpellierbox.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire