24 janvier 2014

Matriochka Evolution

Les poupées matriochkas j'adore ça. En 2012 j'en avais déjà faites quelqu'unes dont une pour ma nièce que je t'avais montré ici.
Fin 2013 j'ai remis ça pour compléter une tribu : l'arrivée d'une 3ème petite soeur qui se doit, elle aussi, d'avoir la sienne. Pas de jalouses !

Je suis assez contente de voir l'évolution de mes créations.






























Les premières avaient le visage peint à la main assez grossièrement, la dernière est plus fine, les yeux, la bouche et les "narines" sont brodés à la main. Depuis que je me suis lancée dans la broderie (je connais un seul et unique point ^o^) j'aime beaucoup l'ajouter dans mes créations.






























Et puis avec l'arrivée du tricot dans ma vie (oui carrément) et les précieux conseils du crew "Stitch and bitch" (je m'améliore et je deviens addict, thank you ladies !!!) j'ai pu réaliser un mini châle pour que ma matriochka soit bien protégée du froid.
























































Maintenant il faut qu'elle prenne son envol pour rejoindre sa nouvelle proprio ; j'espère qu'elle lui plaira. 

Je vous donne rendez-vous demain pour le 4ème volet du Battle DIY !
Si tu ne me suis pas encore, tu peux me retrouver un peu plus régulièrement sur Facebook.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Waouw : j'adore !!! C'est vraiment chouette. Belle réalisation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elke !!! <3
      Sache que je ne t'oublie pas ;) (j'ai un début d'année assez difficile)

      Supprimer
  2. WOPUTAIN ! Je veux une matriochka <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deal ? Matriochka VS panier en crochet !
      (Bon sinon j'ai viré les captchas, c'est vrai que c'est chiant ;) et <3 <3 pour ton Woputain qui fait plaisir !)

      Supprimer