3 mai 2014

Et la vie continue

Une longue absence.
Certainement les mois les plus difficiles de ma vie.
Etre avec lui, lui tenir la main, lui dire que je l'aime, qu'il va me manquer affreusement.
Lui dire adieu.





























Avoir une famille merveilleuse, un mec formidable, des amitiés précieuses : des soutiens sans faille (je vous aime !) qui ont apporté un peu de légèreté dans ces moments où mon monde s'est fissuré. 


Insuffler un peu de joli pour adoucir la vie.
M'offrir des fleurs.
Jardiner.































Tourner une page.
Changer de tête.
Réapprendre à m'occuper un peu de moi.






























Renouer avec ma créativité, avoir de nouvelles idées.

Essayer de me réconcilier avec la vie.
Reprendre pied dans le quotidien, petit à petit.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Comme j'aime la dernière photo !!
    Pas besoin d'écrire plus..Toi même tu sais
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà les jolis boutons du mercredi ont éclos le samedi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les autres ne devraient pas tarder (c'était bien mercredi) :)

      Supprimer