29 mai 2014

Street art Sétois #2

Et voici la 2ème session de photos des street arts de ma chère île singulière, suite à ma chasse de décembre dernier (oui, il était prévu au départ que je sois plus rapide à publier ce billet, bon ...).

Cette fois je t'emmène au quartier haut et au Môle Saint Louis !

Quartier Haut :

C215 - K LIVE 2012
Rencontre avec une 4L au cours de ma ballade, elle méritait bien une petite photo.
Epsylon Point - K LIVE 2011


Bault

L'ATLAS - K LIVE 2008

Collage usé d'un couple amoureux par Claire STREETART - K LIVE 2013

Le Môle Saint Louis :

Finissons par un petit tour rapide vers le Môle.


Claire STREETART - K LIVE 2013

Je suis quand même bien dégoutée de n'avoir toujours pas trouvé la partie de pêche de M. Chat qui, apparemment, se trouve quelque part au Môle. J'espère qu'il est toujours là, je vais ouvrir l'oeil !

Avec le festival K-Live, Sète devient un Musée à Ciel Ouvert (MaCO) et les street arts se renouvellent à une allure folle ! 
De nombreuses autres traques en prévision ! Affaire à suivre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire