12 janvier 2015

Mes ateliers au Salon Créativa

Et résultat du concours 


Après cette semaine tragique, essayons de mettre un peu de joli dans notre quotidien et quoi de mieux que d'utiliser ses mains pour s'occuper l'esprit.

Alors, je vais te montrer ce qu'on pourra faire ensemble lors des ateliers que je vais animer samedi et dimanche au Salon Créativa qui se tiendra au Parc des Expositions de Montpellier du 15 au 18 janvier.

Customisation de bocaux































  • Samedi de 10h30 à 11h30
  • Dimanche de 16h30 à 17h30
  • Inscription ici


♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢


Tissage sur branche































  • Samedi de 11h45 à 12h45
  • Dimanche de 15h15 à 16h15
  • Inscription ici


♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢


Fabrication d'une guirlande en papier































  • Samedi de 14h00 à 15h00
  • Dimanche de 11h45 à 12h45
  • Inscription ici


♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢


Sous-tasse en tissus































  • Samedi de 15h15 à 16h15
  • Dimanche de 10h30 à 11h30
  • Inscription ici


♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢


Photos brodées































  • Samedi de 16h30 à 17h30
  • Dimanche de 14h00 à 15h00
  • Inscription ici



♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢

Tu peux retrouver tous les ateliers qu'organise Mode d'emploi pour le salon ici.


♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢


Résultat du concours


Et pour finir, voici les 2 gagnantes du concours, qui remportent chacune une entrée pour le salon :
  • Miss Mimi
  • Delphine Leboucher

Félicitations les filles ! Envoyez moi un mail à clumsy[at]gmail.com pour que je puisse vous donner vos entrées.


On se voit ce weekend ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire