10 février 2015

Atelier couture avec Mode d'emploi

Petit passage éclair pour t'informer que j'animerai samedi un atelier d'initiation à la couture avec Mode d'emploi.


Le but de cet atelier est de désacraliser la machine à coudre (oui carrément !) et de te montrer que ce n'est pas compliqué de poser une fermeture éclair ou de faire une boutonnière (si si, je te jure).
Une initiation à la couture et à la machine à coudre avec, au choix, la réalisation d'une trousse ou d'une housse de coussin.

L'atelier aura lieu samedi 14 de 10H à 12H30 à l'Allée de la mercerie à Vendargues.


Si tu veux y participer et découvrir les joies de la couture, il reste encore quelques places et c'est chez Mode d'emploi qu'il faut s'inscrire : juste ici.

♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢

J'en profites pour t'informer que je viens de créer une page qui sera dédiée aux ateliers. Tu pourras y retrouver toutes les dates des ateliers que j'animerai. Je la mettrai à jour régulièrement avec les liens d'inscriptions. Et pour la retrouver, rien de plus simple, elle se trouve dans les onglets du haut : "Ateliers créatifs".


On se retrouve pour un atelier ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire