18 mars 2016

Le planning des ateliers est arrivé !

Depuis le temps que certain(e)s l'attendent ... ça y est ... le planning est validé et les réservations sont disponibles sur Tictail dès ce soir : les ateliers couture reprennent enfin du service ! 


Pour l'occasion l'adorable Charlotte m'a transformé en l'une de ses Charlottines (tu reconnais mon énoooorme trendy châle ? ^o^) : j'A-DORE , merci ma jolie !



Pour les prochains ateliers couture, j'ai prévu différentes réalisations pour aborder divers points, tous ces ateliers sont accessibles aux débutants voire aux novices. 



Ils se dérouleront à l'Entre2pots (Sète) les samedis de 10h à 13h ; voici donc ce que j'ai programmé :


  • Samedi 26 mars : Réalisation d'un coussin pour apprendre les bases (niveau novice).
  • Samedi 9 avril : Réalisation d'une trousse : apprentissage de la pose de fermeture éclair (niveau débutant).
  • Samedi 23 avril : Réalisation d'un panier : apprentissage de la pose d'une doublure et de la création de volume (niveau novice et débutant).
  • Samedi 7 mai : Réalisation d'un Tote Bag : apprentissage de la pose de anses et de poches (niveau novice et débutant).
  • Samedi 11 juin : Réalisation d'une trousse : apprentissage de la pose de fermeture éclair (niveau débutant).

Les places pour chaque atelier sont limitées à 6 personnes, je te conseille donc de réserver rapidement si tu souhaites participer à l'un d'entre-eux.


Pour réserver ta place c'est sur Tictail que ça se passe : CLIQUE CLIQUE CLIQUE !


J'ai ajouté un bouton dans la colonne de droite qui te permets d'accéder directement au site de réservation : pratique !


Je prépare également d'autres ateliers couture un peu différents, mais je t'en parlerai en temps et en heure ... #ReineDuTeasing ^o^


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. De beaux ateliers en perspective :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'aurai aimé savoir si vous connaissiez un tricot thé sur Montpellier ?
    Je suis à la recherche de personne avec qui tricoter et échanger sur le tricot, mais je n'ai rien trouvé pour le moment... Merci d'avance !!
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Caroline,
      Malheureusement non, il y en avait un auquel j'assistais mais ils ont arrêté (tristesse infinie). Tu peux peut-être rechercher sur Ravelry si certaines n'organisent pas ça entre elles sur Montpellier (il me semble en avoir vu il y a quelques années quand j'en cherchais aussi).

      Supprimer