14 octobre 2016

Projet DIY #13 - Happy Mail 2/2

Hey ! J'ai eu peur qu'il se soit perdu et ne jamais le recevoir mais, ouf, j'ai reçu le happy mail qu'Audrey de Mariage & Décoration m'avait préparé et : haaaaaaaan elle m'a gâtée ! ❤️


Encore merci Audrey, j'ai adoré ouvrir ton courrier et découvrir chaque petite chose que tu m'avais consciencieusement préparé, lire ta lettre, dégoupiller le kit pour DIY, ...


Il faut que je te dise que j'aime observer les détails, je peux passer énormément de temps sur une photo qui m'attire pour m'imprégner de son ambiance et scruter chaque détail (ce qui explique mes pinterest-insomnies aka mes "pin-somnies" comme je les appelle), alors Audrey a mis dans le mille avec son courrier ! 
Avant de regarder ce qui se cachait à l'intérieur j'ai pris le temps d'observer tous ces vieux timbres sur la couverture et observer leurs origines diverses (Mongolie, Hongrie, Corée, Chili, ...), ces vieux tickets russes (?) à gauche que je trouve très beaux, ...

Je suis déjà dans l'ambiance voyage, vacances !



A l'intérieur je découvre pleins de surprises sur fond de Miami : des petites broches péruviennes (j'adore), des breloques, des aimants customisés avec un magnifique papier japonais, un kit de DIY (hiiiii), une très chouette lettre qui m'a émue (oui je suis un poil sensible sur les bords), ...
Bon malheureusement il y a eu un peu de casse dans le transport, les jolis coquillages qu'Audrey avait pris soin de décorer ne s'en sont pas sortis indemnes 😕


Dans le kit de DIY, Audrey m'a glissé tout un lot de superbes papiers origami, un joli carnet customisé, d'anciennes cartes publicitaires ("Frire à la graisse Liebig, c'est frire économiquement." qu'on se le dise !), une boite à monter en forme de maison et des cartes japonaises.


Et alors, ce que j'ai également adoré c'est cette vieille carte postale qu'elle a customisé et pailletté (hiiiii pailleeeeeette). Je l'ai délicatement détachée pour pouvoir l'encadrer et la mettre dans mon bureau.


Que te dire de plus à part que j'ai vraiment adoré participer à ce Happy mail !
J'ai envie de remettre ça rapidement et je pense que si j'ai le temps et que la flemme ne l'emporte pas quelques copines auront droit à leur happy mail surprise.

Merci encore Doudou 😜  et of course on reste en contact !

Pour découvrir les étapes de création du Happy mail d'Audrey tu files sur son blog.
Pour voir ce que j'ai envoyé à Valérie de Purple Jumble c'est par là.
Pour rappel, tu peux voir tous les happy mails de ce 13ème Projet DIY sur le site.


PS : J'annoncerai le/la gagnant(e) du concours Bibal dans la journée. Stay tuned !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Waouh!j'ai adoré ton article, il m'a beaucoup touché!merci! <3
    Je suis ravie si mon happy mail t'a plu, j'ai essayé d'y mettre tout mon cœur jusque dans la lettre. :-)
    Dommage pour les coquillages mais au moins le courrier est arrivé, je n'y croyais plus et m'apprêtais déjà à t'en refaire un autre...
    Oui, les tickets de bus de la couverture proviennent de mon récent voyage à Saint-Pétersbourg :-)
    Ha ha!toi aussi tu as des "pinsomnies" je ne suis donc pas la seule hihi
    Vraiment touchée en tout cas que tu aies aimé les petits goodies et que tu aies apprécié tous les petits détails!
    J'espère avoir l'occasion d'échanger à nouveau des happy mails avec toi, c'était une super expérience!!
    Des bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie ♡
      Oh oui on remet ça quand tu veux !
      Bises

      Supprimer
  2. Ce Happy Mail est magnifique ! ❤ Bravo à la fabricatrice et aussi à l'écrivaine (ça s'écrit comme ça ?) de cet article !
    Vous êtes top !
    J'espère que vous participez au Projet Diy 14

    RépondreSupprimer