11 mars 2017

Février : le p'tit bilan

Avec un peu de retard, le voilà le p'tit bilan mensuel pour faire le point et prendre du recul.
J'y tiens, je m'y tiens.


Alors février, t'as été comment ?



Ben t'as été vachement plus sympa que janvier !

Déjà tu as commencé avec la rencontre de Guillaume Canet ... c'était plutôt prometteur comme début de mois (même si on ne l'a pas pécho. Bah quoooooooi ?!).
De nombreux moments partagés avec des amies ... que la vie est douce quand on est si bien entouré ♡ 
Je me suis libérée d'un poids que je traînais depuis quelques temps et ça, ça vaut son petit pesant de cacahuètes quand même !
La reprise du sport avec une "coach" chiante parfaite. Si un jour on m'avait dit que j'apprécierais d'aller courir : AH AH AH AH AH ! J'ai même envie de m'inscrire à la Montpellier Reine ! Fou !

Relever le challenge de conduire un fourgon de 12m3 pour la première fois et m'en sortir haut la main. Qu'est-ce que j'ai stressé ! Mais tout s'est bien passé et j'étais plutôt fière de ne pas avoir bigné la bête.
WHO RUN THE WORLD ? Hé hé hé !

Se rendre compte que le blog a déjà 5 ans ! Whaou 5 ans ! Ca me paraît fou d'avoir tenu jusque là (même si je ne suis toujours pas régulière, mais ça je crois que je ne saurai jamais faire ^^).
D'ailleurs, je te prépare quelques surprises pour très bientôt !

Bosser pour un gros gros client lors du salon de l'agriculture : gros stress - grosses journées - grosse fatigue mais GROS GROS KIF ! 


Et avec une acolyte du tonnerre comme celle-là, ça ne pouvait être qu'une grosse marrade !

Bref, février un mois fatiguant mais bien bien cool !

Pour clôturer ce p'tit bilan, je te laisse avec une des chansons qui a rythmée nos folles journées au SIA (mon cerveau dérangé ne saurait expliqué pourquoi cette chanson s'est pointée inopinément dans ma tête dès le 1er jour ... Déso pas déso Camille !).




Et toi, février 2017, bon ou mauvais cru ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire