20 juin 2017

Mai : le p'tit bilan

Toujours en retard, un peu plus ce mois-ci. Je crois que je n'avais pas trop envie de l'écrire celui-ci.

Alors mai, t'as été comment ?




Un mois émotionnellement compliqué.


Le mois a plutôt bien commencé avec ce premier weekend a rallonge en mode glande sur canapé et visionnage de films. Qui dit mieux pour se reposer ?
Une journée à balader dans notre chouette région et visiter ENFIN des lieux que je voulais voir depuis longtemps : la grotte des demoiselles, Saint Guilhem le Désert et le pont du diable.
La première sortie bateau avec les copains, s'amuser avec ses filleuls et se dire qu'on a une sacrée chance de vivre ici !


Let me introduce you Saucisse 🐶

Et puis l'administratif, la compta et tout ce bordel qui me mine sérieusement, génère un sacré stress et me fait me poser mille questions sur l'avenir. Mais au milieu de tout ça, rentrer de mes ateliers avec une banane d'enfer et un sourire jusqu'aux oreilles ! Et me répéter comme un mantra "Tiens bon, tiens bon, tiens bon".
D'autant plus qu'en mai j'ai pu proposer des ateliers aux Galeries Lafayette de Béziers et ça a encore été un énorme plaisir de rencontrer de nouvelles participantes (coucou Mme Bounty), de partager et d'échanger avec elles.
Alors "Tiens bon, tiens bon, tiens bon".
Puis, comme pour me montrer que j'étais sur le bon chemin et que ces difficultés à surmonter sont là pour nous "tester" : une proposition que je n'osais même pas imaginer est arrivée, sans prévenir. Un rêve qui se réalisera d'ici quelques mois ! Alors, encore une fois "Tiens bon, tiens bon, tiens bon, tu vois que ça en vaut la peine" et des larmes de joie.

J'ai enfin lu "L'alchimiste" de Paulo Coelho (des années que je devais le lire) et j'ai l'impression qu'il est arrivé à moi comme pour m'aider à tenir bon et à me rappeler ma "légende personnelle".

Avec la Team blog Mtp on a eu la chance de pouvoir organiser un de nos apéros au Parc & Suits Arena de Montpellier et d'en visiter tous les recoins, c'était génial et assez fou. On a même pu balader sur les coursives de sécurité à 19m au-dessus du plancher des vaches (pensées pour My Urban Sweetnesses qui ne faisait pas la fière) !

Et clôturer le mois avec la perte de ma grand-mère. 104 ans tout de même mais, même si on s'y prépare depuis des années, c'est toujours aussi difficile et elle va cruellement me manquer. Sacrée vie que la sienne et sacré caractère aussi ; sache qu'à 103 ans elle faisait encore de la balançoire : toujours garder son âme d'enfant ! 💕


Pour finir, la chanson qui m'a accompagnée en mai, c'est celle-ci :




Et toi, ton mois de mai ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire