Mais qui est Clumsy ?

Si tu te demandes pourquoi on me surnomme "Clumsy" c'est tout simplement parce que je suis une maladroite congénitale ! Oui c'est dans mes gènes, parfaitement. Je peux fournir de nombreux témoignages sur cette pathologie si tu ne veux pas me croire.

Mais je suis surtout une trentenaire créative, touche-à-tout accro à ma machine à coudre, en pleine lune de miel avec mes aiguilles à tricoter, empressée de tester le crochet, adepte de la scie sauteuse et de sa copine la ponceuse, amoureuse de ma nouvelle Dremel ...

Grande fan de déco, je compulse frénétiquement les nouveaux catalogues de mes enseignes favorites, la bave aux lèvres (ça te laisse songeur, je sais), rêvant de telle ou telle pièce dans mon chez moi qui déborde déjà.

Soucieuse de mon environnement (soyons sérieux 5 minutes veux-tu) je pratique l'upcycling et j'essaie de donner une seconde vie aux meubles et objets, d'où mon affection pour la chine. Et puis, honnêtement, les meubles/objets qui ont une histoire c'est quand même plus sympas que le suédois.

Bref, j'utilise beaucoup mes 2 mains en essayant de ne pas me les trancher mais l'expérience fait que je commence à me connaître et à maîtriser ma maladresse, enfin ça dépend des jours ...


Sinon, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers de loisirs créatifs et j'ADORE ça ! 

Pour découvrir mes ateliers :


Je souhaite d'ailleurs développer cette activité, alors si tu recherches quelqu'un pour animer un atelier n'hésites pas à me contacter :
  • en m'envoyant un mail à clumsymaria[at]gmail.com 
  • ou via Facebook et Twitter.

Rendez-vous sur Hellocoton !